Collèges Proches De La Charme, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Charme, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Charme

La Charme ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Grévy). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Charme. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Charme

11 % de la population de La Charme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Charme

La Charme a un collège public de secteur : Collège Jules Grévy. Il accueille 472 collégiens.

La Charme a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Charme pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Parc, Bletterans

N°2 : Collège Jules Grévy, Mont sous Vaudrey

N°3 : Collège Jules Grévy, Poligny

Liste complète des collèges proches de La Charme et des environs

• Collège Jules Grévy, Collège De Secteur De La Charme

• Poligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Grévy est situé 13 rue des Petites Marnes à environ 15 km de La Charme et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège public | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2899
  • [Fiche complète du Collège Jules Grévy]
  • Collège Privé Notre-dame

• Poligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 23 rue Saint Roch à environ 16 km de La Charme et accueille un effectif total de 87 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 87 | Restauration | Rang national : 2878
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Privé Notre-dame De La Salette

• Voiteur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De La Salette est situé Rue Château Charrin à environ 17 km de La Charme et accueille un effectif total de 197 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 197 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3574
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De La Salette]
  • Collège Du Parc

• Bletterans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Parc est situé 14 route de Villevieux à environ 22 km de La Charme et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2642
  • [Fiche complète du Collège Du Parc]
  • Collège Jules Grévy

• Mont sous Vaudrey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Grévy est situé 1 place Jean Moulin à environ 23 km de La Charme et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2878
  • [Fiche complète du Collège Jules Grévy]