Collèges Proches De La Clotte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Clotte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Clotte

La Clotte ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Clotte. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Clotte

6 % de la population de La Clotte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Clotte

La Clotte a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Clotte pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Aviotte, Guîtres

N°2 : Collège La Fontaine, Montlieu la Garde

Liste complète des collèges proches de La Clotte et des environs

• Collège Henri De Navarre

• Coutras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri De Navarre est situé 9 rue Jean Zay à environ 13 km de La Clotte et accueille un effectif total de 904 collégiens.
  • Collège public | Élèves 904 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4598
  • [Fiche complète du Collège Henri De Navarre]
  • Collège Jean Aviotte

• Guîtres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Aviotte est situé 6 Grand Rue à environ 13 km de La Clotte et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2039
  • [Fiche complète du Collège Jean Aviotte]
  • Collège Bernard Roussillon

• Saint Aigulin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bernard Roussillon est situé 17 avenue Jean Moulin à environ 17 km de La Clotte et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3276
  • [Fiche complète du Collège Bernard Roussillon]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Clotte et des environs

L'Avis de Cricri : Collège à l'architecture originale : l'escalier central est celui d'un bateau. Classe à petit effectif, prof sympa.
Consultez les Avis sur le Collège de La Tour, Montguyon.