Collèges Proches De La Cochère, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Cochère, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Cochère

La Cochère ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de La Cochère. 5 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de La Cochère

La Cochère a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

La Cochère a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Cochère pour leurs résultats

N°1 : Collège François Truffaut, Argentan

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Argentan

N°3 : Collège André Malraux, Trun

Liste complète des collèges proches de La Cochère et des environs

• Collège Marie Immaculée

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Immaculée est situé Place de la 2eme D B à environ 18 km de La Cochère et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5169
  • [Fiche complète du Collège Marie Immaculée]
  • Collège Jean Rostand

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 11 rue Saint-Exupéry à environ 18 km de La Cochère et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5396
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jeanne D'arc

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 10 rue du Collège à environ 19 km de La Cochère et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4216
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège François Truffaut

• Argentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 26 rue du Paty à environ 19 km de La Cochère et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2648
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Nicolas-jacques Conté

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas-jacques Conté est situé 1 rue du 11 Novembre 1918 à environ 20 km de La Cochère et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6048
  • [Fiche complète du Collège Nicolas-jacques Conté]
  • Collège Tregaro

• Gacé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tregaro est situé 7 boulevard de la Gare à environ 21 km de La Cochère et accueille un effectif total de 51 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 51 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Tregaro]
  • Collège Jean Moulin

• Gacé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue de la Chapelle à environ 21 km de La Cochère et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6021
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège André Malraux

• Trun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Route de Neauphe à environ 24 km de La Cochère et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5168
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]