Collèges Proches De La Corbière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Corbière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Corbière

La Corbière ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Duplessis-Deville). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Corbière. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Corbière

4 % de la population de La Corbière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Corbière

La Corbière a un collège public de secteur : Collège Duplessis-Deville. Il accueille 154 collégiens.

La Corbière a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Anne Saint-Joseph. Il accueille 205 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Corbière pour leurs résultats

N°1 : Collège Duplessis-Deville, Faucogney et la Mer

N°2 : Collège Des Mille Etangs, Mélisey

N°3 : Collège Des Thermes, Luxeuil les Bains

Liste complète des collèges proches de La Corbière et des environs

• Collège Duplessis-deville, Collège De Secteur De La Corbière

• Faucogney et la Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Duplessis-deville est situé Rue de Mollans à environ 10 km de La Corbière et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3893
  • [Fiche complète du Collège Duplessis-deville]
  • Collège Des Mille Etangs

• Mélisey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Mille Etangs est situé 32 route de Lure à environ 11 km de La Corbière et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4583
  • [Fiche complète du Collège Des Mille Etangs]
  • Collège Privé Saint-colomban

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-colomban est situé 14 rue Victor Genoux à environ 14 km de La Corbière et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4630
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-colomban]
  • Collège Des Thermes

• Luxeuil les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Thermes est situé 29 avenue de Lattre de Tassigny à environ 16 km de La Corbière et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4626
  • [Fiche complète du Collège Des Thermes]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Corbière et des environs

L'Avis de Rosea : Nouveau collège, bonne équipe
Consultez les Avis sur le Collège des Thermes, Luxeuil les Bains.