Collèges Proches De La Courbe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Courbe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Courbe

La Courbe ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Courbe. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de La Courbe

La Courbe a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Courbe a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Trinite. Il accueille 231 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Courbe pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Écouché

Liste complète des collèges proches de La Courbe et des environs

• Collège Giel Don Bosco

• Giel Courteilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Giel Don Bosco est situé Les Cours et accueille un effectif total de 59 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 59 | Internat | Restauration | Rang national : 2711
  • [Fiche complète du Collège Giel Don Bosco]
  • Collège Gaston Lefavrais

• Putanges Pont Écrepin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Lefavrais est situé Rue Pierre Raguideau à environ 7 km de La Courbe et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4671
  • [Fiche complète du Collège Gaston Lefavrais]
  • Collège Georges Brassens

• Écouché - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Rue Saint-Exupéry à environ 9 km de La Courbe et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2711
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]