Collèges Proches De La Croix Avranchin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Croix Avranchin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Croix Avranchin

La Croix Avranchin ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Croix Avranchin. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de La Croix Avranchin

La Croix Avranchin a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Croix Avranchin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-André. Il accueille 174 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Croix Avranchin pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Pontorson

N°2 : Collège Gabriel De Montgomery, Ducey

Liste complète des collèges proches de La Croix Avranchin et des environs

• Collège Immaculée Conception

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 14 route d'Antrain à environ 7 km de La Croix Avranchin et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 58 | Restauration | Rang national : 4416
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Le Clos Tardif

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Le Clos Tardif est situé 1 avenue Guillaume le Conquérant à environ 8 km de La Croix Avranchin et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 5760
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Tardif]
  • Collège Georges Brassens

• Pontorson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Allée Tombelaine à environ 14 km de La Croix Avranchin et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4416
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Gabriel De Montgomery

• Ducey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gabriel De Montgomery est situé 22 rue de Saint-Aubin à environ 15 km de La Croix Avranchin et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4766
  • [Fiche complète du Collège Gabriel De Montgomery]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Croix Avranchin et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.