Collèges Proches De La Ferté Vidame, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Ferté Vidame, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Ferté Vidame

La Ferté Vidame ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Loge des Bois). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Ferté Vidame. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Ferté Vidame

3 % de la population de La Ferté Vidame, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Ferté Vidame

La Ferté Vidame a un collège public de secteur : Collège la Loge des Bois. Il accueille 289 collégiens.

La Ferté Vidame a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Ferté Vidame pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, La Loupe

N°2 : Collège Maurice De Vlaminck, Verneuil sur Avre

N°3 : Collège La Loge Des Bois, Senonches

Liste complète des collèges proches de La Ferté Vidame et des environs

• Collège La Loge Des Bois, Collège De Secteur De La Ferté Vidame

• Senonches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Loge Des Bois est situé Avenue Poucin à environ 17 km de La Ferté Vidame et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5505
  • [Fiche complète du Collège La Loge Des Bois]
  • Collège Maurice De Vlaminck

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice De Vlaminck est situé 328 avenue Maurice de Vlaminck à environ 21 km de La Ferté Vidame et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4635
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Vlaminck]
  • Collège Privé Les Roches

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Les Roches est situé Avenue Edmond Demolins à environ 21 km de La Ferté Vidame et accueille un effectif total de 56 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 56 | Internat | Restauration | Rang national : 5505
  • [Fiche complète du Collège Privé Les Roches]
  • Collège Maurice De Vlaminck

• Brezolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice De Vlaminck est situé 5 avenue du general de Gaulle à environ 22 km de La Ferté Vidame et accueille un effectif total de 367 collégiens.
  • Collège public | Élèves 367 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6061
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Vlaminck]
  • Collège Félix Leclerc

• Longny au Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Félix Leclerc est situé 26 Rue de Milverton à environ 23 km de La Ferté Vidame et accueille un effectif total de 151 collégiens.
  • Collège public | Élèves 151 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6440
  • [Fiche complète du Collège Félix Leclerc]
  • Collège Privé Saint-françois

• Saint Maurice Saint Germain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois est situé Château des vaux à environ 28 km de La Ferté Vidame et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 144 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6795
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois]
  • Collège Jean Monnet

• La Loupe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé 56 avenue du Dunois à environ 28 km de La Ferté Vidame et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3510
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]