Collèges Proches De La Flamengrie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Flamengrie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Flamengrie

La Flamengrie ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Lemaire de Belges). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Flamengrie. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Flamengrie

6 % de la population de La Flamengrie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Flamengrie

La Flamengrie a un collège public de secteur : Collège Jean Lemaire de Belges. Il accueille 615 collégiens.

La Flamengrie a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Flamengrie pour leurs résultats

N°1 : Collège Eugène Thomas, Le Quesnoy

N°2 : Collège Jean Lemaire De Belges, Bavay

N°3 : Collège Sainte-Anne, Sebourg

Liste complète des collèges proches de La Flamengrie et des environs

• Collège Jean Lemaire De Belges, Collège De Secteur De La Flamengrie

• Bavay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Lemaire De Belges est situé 28 rue du Vieux chemin à environ 10 km de La Flamengrie et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1435
  • [Fiche complète du Collège Jean Lemaire De Belges]
  • Collège Notre-dame De L'assomption

• Bavay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De L'assomption est situé 5 rue de la Chaussée à environ 9 km de La Flamengrie et accueille un effectif total de 92 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 92 | Internat | Restauration | Rang national : 1435
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De L'assomption]
  • Collège Sainte-anne

• Sebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-anne est situé 6 rue des Censes d'en Haut à environ 9 km de La Flamengrie et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 3959
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Eugène Thomas

• Le Quesnoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eugène Thomas est situé 100 Avenue Léo Lagrange à environ 14 km de La Flamengrie et accueille un effectif total de 945 collégiens.
  • Collège public | Élèves 945 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 644
  • [Fiche complète du Collège Eugène Thomas]
  • Collège Jehan Froissart

• Quiévrechain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jehan Froissart est situé 1 rue des Haut Bois à environ 15 km de La Flamengrie et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6353
  • [Fiche complète du Collège Jehan Froissart]