Collèges Proches De La Frasnée, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Frasnée, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Frasnée

La Frasnée ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Lacs). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Frasnée. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de La Frasnée

La Frasnée a un collège public de secteur : Collège des Lacs. Il accueille 264 collégiens.

La Frasnée a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 141 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Frasnée pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Lacs, Clairvaux les Lacs

N°2 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

N°3 : Collège Du Plateau, Lavans lès Saint Claude

Liste complète des collèges proches de La Frasnée et des environs

• Collège Des Lacs, Collège De Secteur De La Frasnée

• Clairvaux les Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Lacs est situé 2B rue du Village Neuf à environ 7 km de La Frasnée et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2346
  • [Fiche complète du Collège Des Lacs]
  • Collège Louis Bouvier

• Saint Laurent en Grandvaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Bouvier est situé 12 rue de Paris à environ 18 km de La Frasnée et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5258
  • [Fiche complète du Collège Louis Bouvier]
  • Collège Pierre Vernotte

• Moirans en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vernotte est situé 6 route de Saint Laurent à environ 21 km de La Frasnée et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Rang national : 5352
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernotte]
  • Collège Michel Brézillon

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 22 km de La Frasnée et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]
  • Collège Privé Notre-dame

• Morez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 28 quai Jobez à environ 26 km de La Frasnée et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 5982
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Du Plateau

• Lavans lès Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Plateau est situé En Passet à environ 26 km de La Frasnée et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3612
  • [Fiche complète du Collège Du Plateau]
  • Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux

• Morez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux est situé 15 rue de la Citadelle à environ 26 km de La Frasnée et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4431
  • [Fiche complète du Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux]