Collèges Proches De La Fresnaye Sur Chédouet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Fresnaye sur Chédouet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Fresnaye sur Chédouet

La Fresnaye sur Chédouet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 14 collèges dans un rayon de 30 km autour de La Fresnaye sur Chédouet. 8 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Fresnaye sur Chédouet

5 % de la population de La Fresnaye sur Chédouet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Fresnaye sur Chédouet

La Fresnaye sur Chédouet a 3 collèges publics à proximité.

La Fresnaye sur Chédouet a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Fresnaye sur Chédouet pour leurs résultats

N°1 : Collège Honoré De Balzac, Alençon

N°2 : Collège Louis Grenier, Le Mêle sur Sarthe

N°3 : Collège Alexandre Mauboussin, Mamers

N°4 : Collège Saint-Exupéry, Alençon

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de La Fresnaye sur Chédouet.

Liste complète des collèges proches de La Fresnaye sur Chédouet et collège de secteur

• Collège Normandie Maine, Collège De Secteur De La Fresnaye Sur Chédouet

• Ancinnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Normandie Maine est situé Route d'Alençon à environ 16 km de La Fresnaye sur Chédouet et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5881
  • [Fiche complète du Collège Normandie Maine]
  • Collège Saint-exupéry, Collège De Secteur De La Fresnaye Sur Chédouet

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé Rue Gay-Lussac à environ 16 km de La Fresnaye sur Chédouet et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3605
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Alexandre Mauboussin, Collège De Secteur De La Fresnaye Sur Chédouet

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Mauboussin est situé Rue Jean Jaurès à environ 21 km de La Fresnaye sur Chédouet et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3550
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Mauboussin]