Collèges Proches De La Garde Adhémar, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Garde Adhémar, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Garde Adhémar

La Garde Adhémar ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lis Isclo d'Or). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Garde Adhémar. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Garde Adhémar

5 % de la population de La Garde Adhémar, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Garde Adhémar

La Garde Adhémar a un collège public de secteur : Collège Lis Isclo d'Or. Il accueille 500 collégiens.

La Garde Adhémar a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Garde Adhémar pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Perrin, Saint Paul Trois Châteaux

N°2 : Collège Privé Saint-Michel, Pierrelatte

N°3 : Collège Privé Marie Rivier, Bourg Saint Andéol

Liste complète des collèges proches de La Garde Adhémar et des environs

• Collège Lis Isclo D'or, Collège De Secteur De La Garde Adhémar

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Lis Isclo D'or est situé Boulevard Molière à environ 8 km de La Garde Adhémar et accueille un effectif total de 500 collégiens.
  • Collège public | Élèves 500 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4334
  • [Fiche complète du Collège Lis Isclo D'or]
  • Collège Privé Saint-michel

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-michel est situé 4 rue Victor Hugo à environ 7 km de La Garde Adhémar et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 982
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-michel]
  • Collège Gustave Jaume

• Pierrelatte
  • Le Collège Gustave Jaume est situé Avenue Henri Becquerel à environ 7 km de La Garde Adhémar et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6579
  • [Fiche complète du Collège Gustave Jaume]
  • Collège Jean Perrin

• Saint Paul Trois Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Perrin est situé quartier de Piejoux 1 chemin des Fayettes à environ 8 km de La Garde Adhémar et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 487
  • [Fiche complète du Collège Jean Perrin]
  • Collège Le Laoul

• Bourg Saint Andéol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Laoul est situé 29 avenue Maréchal Leclerc à environ 13 km de La Garde Adhémar et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3683
  • [Fiche complète du Collège Le Laoul]
  • Collège Privé Marie Rivier

• Bourg Saint Andéol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Marie Rivier est situé 21 avenue Notre Dame à environ 13 km de La Garde Adhémar et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 1999
  • [Fiche complète du Collège Privé Marie Rivier]