Collèges Proches De La Godefroy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Godefroy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Godefroy

La Godefroy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Chaussonnière). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Godefroy. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Godefroy

8 % de la population de La Godefroy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Godefroy

La Godefroy a un collège public de secteur : Collège la Chaussonnière. Il accueille 316 collégiens.

La Godefroy a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame de la Providence. Il accueille 506 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Godefroy pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De La Providence, Avranches

N°2 : Collège Challemel Lacour, Avranches

N°3 : Collège La Chaussonnière, Avranches

Liste complète des collèges proches de La Godefroy et des environs

• Collège La Chaussonnière, Collège De Secteur De La Godefroy

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Chaussonnière est situé 36 rue Jean de Vittel à environ 5 km de La Godefroy et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3919
  • [Fiche complète du Collège La Chaussonnière]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 4 place Croix des Perrières à environ 6 km de La Godefroy et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège Challemel Lacour

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Challemel Lacour est situé Place Georges Scelle à environ 7 km de La Godefroy et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2318
  • [Fiche complète du Collège Challemel Lacour]
  • Collège Gabriel De Montgomery

• Ducey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gabriel De Montgomery est situé 22 rue de Saint-Aubin à environ 11 km de La Godefroy et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4766
  • [Fiche complète du Collège Gabriel De Montgomery]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Godefroy et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.