Collèges Proches De La Gorgue, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Gorgue, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Gorgue

La Gorgue ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Durez). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Gorgue. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Gorgue

5 % de la population de La Gorgue, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Gorgue

La Gorgue a un collège public de secteur : Collège Henri Durez. Il accueille 485 collégiens.

La Gorgue a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Gorgue pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte Jeanne D'Arc, Laventie

N°2 : Collège Saint-Robert, Merville

N°3 : Collège Du Pays De L'Alloeu, Laventie

Liste complète des collèges proches de La Gorgue et des environs

• Collège Henri Durez, Collège De Secteur De La Gorgue

• Estaires - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Durez est situé Rue de Merville à environ 2 km de La Gorgue et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 25 % | Rang national : 3435
  • [Fiche complète du Collège Henri Durez]
  • Collège Du Sacré-coeur

• Estaires - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Sacré-coeur est situé 23 rue du Collège à environ 3 km de La Gorgue et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5865
  • [Fiche complète du Collège Du Sacré-coeur]
  • Collège Saint-robert

• Merville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-robert est situé 22 rue des Capucins à environ 6 km de La Gorgue et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2174
  • [Fiche complète du Collège Saint-robert]
  • Collège Henri Dunant

• Merville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Dunant est situé 43 rue Victorine Deroide à environ 7 km de La Gorgue et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6382
  • [Fiche complète du Collège Henri Dunant]
  • Collège Du Pays De L'alloeu

• Laventie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Pays De L'alloeu est situé 1 avenue Henri Puchois à environ 8 km de La Gorgue et accueille un effectif total de 623 collégiens.
  • Collège public | Élèves 623 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2308
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De L'alloeu]
  • Collège Sainte Jeanne D'arc

• Laventie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte Jeanne D'arc est situé 19 rue Robert Parfait à environ 8 km de La Gorgue et accueille un effectif total de 278 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 278 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1182
  • [Fiche complète du Collège Sainte Jeanne D'arc]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Gorgue et des environs

L'Avis de Franck Vincent : Le collège Joliot Curie est un collège agréable avec une direction et des professeurs à l'écoute. Une écoute qui est favorisée par des petites classes. Le lieu de vie est agréable avec un extérieur très naturel et même si les murs extérieurs peuvent faire peur, l'intérieur a été bien rénové et est plutot chaleureux. J'y ai passé de très bonnes années !
Consultez les Avis sur le Collège Joliot Curie, Auchy les Mines.