Collèges Proches De La Haye Malherbe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Haye Malherbe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Haye Malherbe

La Haye Malherbe ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand Buisson). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Haye Malherbe. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Haye Malherbe

6 % de la population de La Haye Malherbe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Haye Malherbe

La Haye Malherbe a un collège public de secteur : Collège Ferdinand Buisson. Il accueille 576 collégiens.

La Haye Malherbe a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Haye Malherbe pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame-Saint-Louis, Louviers

N°2 : Collège André Maurois, La Saussaye

N°3 : Collège Arthur Rimbaud, Saint Aubin lès Elbeuf

Liste complète des collèges proches de La Haye Malherbe et des environs

• Collège Ferdinand Buisson, Collège De Secteur De La Haye Malherbe

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand Buisson est situé 13 boulevard Jules Ferry à environ 11 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5436
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Buisson]
  • Collège Les Fougères

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Fougères est situé Rue de la Côté Verte à environ 9 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3258
  • [Fiche complète du Collège Les Fougères]
  • Collège Jacques-emile Blanche

• Saint Pierre lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques-emile Blanche est situé 220 rue aux Saulniers à environ 11 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 581 collégiens.
  • Collège public | Élèves 581 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3150
  • [Fiche complète du Collège Jacques-emile Blanche]
  • Collège Notre-dame-saint-louis

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame-saint-louis est situé 13 rue Pampoule à environ 11 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 695 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 695 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1679
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame-saint-louis]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Caudebec lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 277 rue des Champs à environ 11 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6030
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]
  • Collège André Maurois

• La Saussaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Maurois est situé Rue Abbé Bellemin à environ 12 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2172
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Nelson Mandela

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 1 rue de la gare à environ 13 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6002
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Fénelon

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fénelon est situé 2 rue d'Alsace à environ 13 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 761 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 761 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3001
  • [Fiche complète du Collège Fénelon]
  • Collège Le Hamelet

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Hamelet est situé 27 rue Alexandre Dumas à environ 14 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5003
  • [Fiche complète du Collège Le Hamelet]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Saint Aubin lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 4 rue Bachelet-Damville à environ 15 km de La Haye Malherbe et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2737
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]