Collèges Proches De La Hoguette, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Hoguette, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Hoguette

La Hoguette ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Douits). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Hoguette. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Hoguette

6 % de la population de La Hoguette, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Hoguette

La Hoguette a un collège public de secteur : Collège des Douits. Il accueille 819 collégiens.

La Hoguette a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Hoguette pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Douits, Falaise

N°2 : Collège Sainte-Trinite, Falaise

N°3 : Collège Gaston Lefavrais, Putanges Pont Écrepin

Liste complète des collèges proches de La Hoguette et des environs

• Collège Des Douits, Collège De Secteur De La Hoguette

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Des Douits est situé 2 rue du cheval noir à environ 3 km de La Hoguette et accueille un effectif total de 819 collégiens.
  • Collège public | Élèves 819 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1003
  • [Fiche complète du Collège Des Douits]
  • Collège Sainte-trinite

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-trinite est situé 5 rue de la Rochefoucauld à environ 4 km de La Hoguette et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4566
  • [Fiche complète du Collège Sainte-trinite]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Potigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 5 rue du marché à environ 17 km de La Hoguette et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège public | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5259
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Giel Don Bosco

• Giel Courteilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Giel Don Bosco est situé Les Cours à environ 22 km de La Hoguette et accueille un effectif total de 59 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 59 | Internat | Restauration | Rang national : 5168
  • [Fiche complète du Collège Giel Don Bosco]
  • Collège Gaston Lefavrais

• Putanges Pont Écrepin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Lefavrais est situé Rue Pierre Raguideau à environ 22 km de La Hoguette et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4671
  • [Fiche complète du Collège Gaston Lefavrais]
  • Collège André Malraux

• Trun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Route de Neauphe à environ 24 km de La Hoguette et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5168
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]