Collèges Proches De La Jumellière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Jumellière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Jumellière

La Jumellière ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Jumellière. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de La Jumellière

La Jumellière a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Jumellière a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Jumellière pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Chemillé

N°2 : Collège Notre-Dame, Chemillé

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Chalonnes sur Loire

Liste complète des collèges proches de La Jumellière et des environs

• Collège Pierre Et Marie Curie

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 7 rue de l'Union à environ 12 km de La Jumellière et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5045
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Saint-joseph

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 21 rue des Venelles à environ 12 km de La Jumellière et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 973
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-exupéry

• Chalonnes sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 44 avenue du 8 Mai 1945 à environ 12 km de La Jumellière et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4538
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 21 km de La Jumellière et accueille un effectif total de 1035 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1035 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Jumellière et des environs

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.