Collèges Proches De La Lande Saint Siméon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Lande Saint Siméon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Lande Saint Siméon

La Lande Saint Siméon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Lande Saint Siméon. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Lande Saint Siméon

4 % de la population de La Lande Saint Siméon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Lande Saint Siméon

La Lande Saint Siméon a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 254 collégiens.

La Lande Saint Siméon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 100 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Lande Saint Siméon pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Athis de l'Orne

Liste complète des collèges proches de La Lande Saint Siméon et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De La Lande Saint Siméon

• Athis de l'Orne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Route de Condé à environ 8 km de La Lande Saint Siméon et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3900
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Dumont D'urville

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dumont D'urville est situé 1ter rue Samuel Frémont à environ 13 km de La Lande Saint Siméon et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3993
  • [Fiche complète du Collège Dumont D'urville]
  • Collège Sacré-coeur

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 3 rue Abbé Auger à environ 14 km de La Lande Saint Siméon et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 100 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]