Collèges Proches De La Machine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Machine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de La Machine

La Machine possède un collège où sont scolarisé 122 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de La Machine

4 % de la population de La Machine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 118 enfants scolarisés au collège habitent à La Machine alors que 4 collégiens viennent des communes voisines.

La Machine a un collège :

• Collège Jean Rostand
  • Liste complète des collèges de La Machine et des environs

Partagez vos Avis sur les collèges de La Machine et des environs

L'Avis de Luna_pietri1204 : J'aime beaucoup se collège mais parcontre il y a des histoire des menaces auprès des PROFESSEURES et tous s mais dans l'ensemble c'est un très bon collège les SURVEILLANTS LES PROFESSEURS sont très sympas et ils sont geniales soiyent fieres d'avoirs des professeures comme ca
    Consultez les Avis sur le Collège Maurice Genevoix, Decize.