Collèges Proches De La Meilleraie Tillay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Meilleraie Tillay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Meilleraie Tillay

La Meilleraie Tillay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gaston Chaissac). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Meilleraie Tillay. 5 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Meilleraie Tillay

5 % de la population de La Meilleraie Tillay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Meilleraie Tillay

La Meilleraie Tillay a un collège public de secteur : Collège Gaston Chaissac. Il accueille 396 collégiens.

La Meilleraie Tillay a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Meilleraie Tillay pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Yole, Les Herbiers

N°2 : Collège Saint-Joseph, Chantonnay

N°3 : Collège Saint-Joseph, La Châtaigneraie

Liste complète des collèges proches de La Meilleraie Tillay et des environs

• Collège Gaston Chaissac, Collège De Secteur De La Meilleraie Tillay

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Chaissac est situé 28 rue du Vigneau à environ 8 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5957
  • [Fiche complète du Collège Gaston Chaissac]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé Rue du Bournigal à environ 9 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 774 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 774 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2667
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Pierre Mendès France

• La Châtaigneraie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 9 rue Croix Blanche à environ 18 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5165
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Saint-joseph

• La Châtaigneraie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue des Marronniers à environ 19 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2635
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège René Couzinet

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Couzinet est situé Rue de la Plaine à environ 23 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5608
  • [Fiche complète du Collège René Couzinet]
  • Collège Saint-joseph

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 3 rue Gambetta à environ 25 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1370
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Privé François D'assise

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé François D'assise est situé Rue des Caillères à environ 25 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3944
  • [Fiche complète du Collège Privé François D'assise]
  • Collège Georges Clemenceau

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 23 rue des Voûtes à environ 25 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4204
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège Jean Rostand

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 55 rue de la Demoiselle à environ 29 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3783
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jean Yole

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 19 votes
  • Le Collège Jean Yole est situé 1 rue Favreau à environ 30 km de La Meilleraie Tillay et accueille un effectif total de 1469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1469 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 725
  • [Fiche complète du Collège Jean Yole]