Collèges Proches De La Moutade, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Moutade, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Moutade

La Moutade ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Moutade. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Moutade

6 % de la population de La Moutade, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Moutade

La Moutade a 2 collèges publics à proximité.

La Moutade a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Moutade pour leurs résultats

N°1 : Collège Michel De L'Hospital, Riom

N°2 : Collège Pierre Mendès France, Riom

N°3 : Collège Jean Vilar, Riom

Liste complète des collèges proches de La Moutade et des environs

• Collège Diderot, Collège De Secteur De La Moutade

• Aigueperse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diderot est situé Route de Montpensier à environ 13 km de La Moutade et accueille un effectif total de 731 collégiens.
  • Collège public | Élèves 731 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2726
  • [Fiche complète du Collège Diderot]
  • Collège Michel De L'hospital, Collège De Secteur De La Moutade

• Riom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Michel De L'hospital est situé 34 Boulevard Desaix à environ 13 km de La Moutade et accueille un effectif total de 545 collégiens.
  • Collège public | Élèves 545 | Mention très bien au Brevet 50 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 554
  • [Fiche complète du Collège Michel De L'hospital]
  • Collège Saint-louis

• Aigueperse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-louis est situé 6 rue de l'hôpital à environ 11 km de La Moutade et accueille un effectif total de 72 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 72 | Restauration | Rang national : 1282
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Champclaux

• Châtel Guyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Champclaux est situé Avenue Clémentel à environ 12 km de La Moutade et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4378
  • [Fiche complète du Collège Champclaux]
  • Collège Sainte-marie

• Riom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 3 place Marinette Menut à environ 13 km de La Moutade et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1628
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jean Vilar

• Riom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Vilar est situé 1 avenue du 19 Mars 1962 à environ 14 km de La Moutade et accueille un effectif total de 565 collégiens.
  • Collège public | Élèves 565 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1282
  • [Fiche complète du Collège Jean Vilar]
  • Collège Pierre Mendès France

• Riom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 96 avenue Emile Zola à environ 15 km de La Moutade et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 679
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Moutade et des environs

L'Avis de Maman 63 : Petit collège à taille humaine, un bon suivi des élèves. Ma fille n'a eu aucun problème pour suivre au lycée ensuite.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Louis, Aigueperse.