Collèges Proches De La Neuville En Tourne à Fuy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Neuville en Tourne à Fuy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Neuville en Tourne à Fuy

La Neuville en Tourne à Fuy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Retourne). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Neuville en Tourne à Fuy. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Neuville en Tourne à Fuy

4 % de la population de La Neuville en Tourne à Fuy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Neuville en Tourne à Fuy

La Neuville en Tourne à Fuy a un collège public de secteur : Collège de la Retourne. Il accueille 311 collégiens.

La Neuville en Tourne à Fuy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Thérèse. Il accueille 211 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Neuville en Tourne à Fuy pour leurs résultats

N°1 : Collège Léonard De Vinci, Witry lès Reims

N°2 : Collège Georges Charpak, Bazancourt

N°3 : Collège Pierre Souverville, Pontfaverger Moronvilliers

N°4 : Collège Robert De Sorbon, Rethel

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de La Neuville en Tourne à Fuy.

Liste complète des collèges proches de La Neuville en Tourne à Fuy et des environs

• Collège De La Retourne, Collège De Secteur De La Neuville En Tourne à Fuy

• Juniville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Retourne est situé 19 rue des Ecoles à environ 10 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3204
  • [Fiche complète du Collège De La Retourne]
  • Collège Pierre Souverville

• Pontfaverger Moronvilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Souverville est situé 9 rue du collège à environ 9 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1613
  • [Fiche complète du Collège Pierre Souverville]
  • Collège Georges Charpak

• Bazancourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Charpak est situé Esplanade Jean Monnet à environ 17 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège public | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1603
  • [Fiche complète du Collège Georges Charpak]
  • Collège Vallière

• Sault lès Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vallière est situé 771 Rue de Perthes à environ 24 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 3146
  • [Fiche complète du Collège Vallière]
  • Collège Léonard De Vinci

• Witry lès Reims - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 10 Boulevard de l'Europe à environ 25 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 454 collégiens.
  • Collège public | Élèves 454 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1015
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Sainte-thérèse

• Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 3 quai Gaignot à environ 26 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5405
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Robert De Sorbon

• Rethel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert De Sorbon est situé 1 et 3 rue Etienne Dolet à environ 27 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1907
  • [Fiche complète du Collège Robert De Sorbon]
  • Collège Multisite Asfeld-chateau Porcien

• Asfeld - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Multisite Asfeld-chateau Porcien est situé 3 rue du Château à environ 30 km de La Neuville en Tourne à Fuy et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3596
  • [Fiche complète du Collège Multisite Asfeld-chateau Porcien]