Collèges Proches De La Pellerine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Pellerine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Pellerine

La Pellerine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Porte d'Anjou). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Pellerine. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Pellerine

5 % de la population de La Pellerine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Pellerine

La Pellerine a un collège public de secteur : Collège Porte d'Anjou. Il accueille 173 collégiens.

La Pellerine a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Pellerine pour leurs résultats

N°1 : Collège Châteaucoin, Baugé

N°2 : Collège Saint-Joseph, Longué Jumelles

N°3 : Collège Notre-Dame, Baugé

Liste complète des collèges proches de La Pellerine et des environs

• Collège Porte D'anjou, Collège De Secteur De La Pellerine

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 9 km de La Pellerine et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]
  • Collège Bernard De Fontenelle

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 22 km de La Pellerine et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Château la Vallière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 40 avenue du Général De Gaulle à environ 27 km de La Pellerine et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5267
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Châteaucoin

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Châteaucoin est situé 2 avenue de Paris à environ 30 km de La Pellerine et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2509
  • [Fiche complète du Collège Châteaucoin]
  • Collège Notre-dame

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 route de Sainte-Catherine à environ 30 km de La Pellerine et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5100
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Saint-joseph

• Longué Jumelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 18 bis place du Champ-de-Foire à environ 30 km de La Pellerine et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4419
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Privé Le Jouteux

• Bourgueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Le Jouteux est situé 33 rue Victor Hugo à environ 30 km de La Pellerine et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 86 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4748
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Jouteux]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Pellerine et des environs

L'Avis de Un parent d'élève heureux! : Une équipe pédagogique attentive aux élèves et très efficace! Des classes avec des effectifs très corrects : 20 à 25 élèves maximum par classe, de quoi travailler dans d'excellentes conditions!
Consultez les Avis sur le Collège Benjamin Delessert, Saumur.