Collèges Proches De La Penne Sur L'Ouvèze, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Penne sur l'Ouvèze, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Penne sur l'Ouvèze

La Penne sur l'Ouvèze ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Barbusse). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Penne sur l'Ouvèze. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Penne sur l'Ouvèze

3 % de la population de La Penne sur l'Ouvèze, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Penne sur l'Ouvèze

La Penne sur l'Ouvèze a un collège public de secteur : Collège Henri Barbusse. Il accueille 196 collégiens.

La Penne sur l'Ouvèze a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Penne sur l'Ouvèze pour leurs résultats

N°1 : Collège René Barjavel, Nyons

N°2 : Collège Henri Barbusse, Buis les Baronnies

Liste complète des collèges proches de La Penne sur l'Ouvèze et des environs

• Collège Henri Barbusse, Collège De Secteur De La Penne Sur L'ouvèze

• Buis les Baronnies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri Barbusse est situé Avenue Henri Barbusse à environ 8 km de La Penne sur l'Ouvèze et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3052
  • [Fiche complète du Collège Henri Barbusse]
  • Collège Joseph D'arbaud

• Vaison la Romaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joseph D'arbaud est situé Avenue Marcel Pagnol à environ 16 km de La Penne sur l'Ouvèze et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 16 % | Internat | Restauration | Rang national : 4670
  • [Fiche complète du Collège Joseph D'arbaud]
  • Collège René Barjavel

• Nyons - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Barjavel est situé Draye de Meyne à environ 21 km de La Penne sur l'Ouvèze et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1889
  • [Fiche complète du Collège René Barjavel]