Collèges Proches De La Perche, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Perche, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Perche

La Perche ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Valette). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Perche. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de La Perche

3 % de la population de La Perche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Perche

La Perche a un collège public de secteur : Collège Jean Valette. Il accueille 401 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Perche pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Valette, Saint Amand Montrond

N°2 : Collège Jean Moulin, Saint Amand Montrond

Liste complète des collèges proches de La Perche et des environs

• Collège Jean Valette, Collège De Secteur De La Perche

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Valette est situé Rue Léopold Sédar Senghor à environ 13 km de La Perche et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3925
  • [Fiche complète du Collège Jean Valette]
  • Collège Jean Moulin

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 49 rue Jean Moulin à environ 15 km de La Perche et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4928
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Alain Fournier

• Vallon en Sully - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alain Fournier est situé 18 rue Emile Binon à environ 20 km de La Perche et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5091
  • [Fiche complète du Collège Alain Fournier]