Collèges Proches De La Perrière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Perrière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Perrière

La Perrière ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de La Perrière. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de La Perrière

La Perrière a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

La Perrière a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Perrière pour leurs résultats

N°1 : Collège Bignon, Mortagne au Perche

N°2 : Collège Louis Grenier, Le Mêle sur Sarthe

N°3 : Collège Alexandre Mauboussin, Mamers

Liste complète des collèges proches de La Perrière et des environs

• Collège Privé Saint-thomas D'aquin

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-thomas D'aquin est situé 35 bis rue du Fort à environ 9 km de La Perrière et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4554
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-thomas D'aquin]
  • Collège Alexandre Mauboussin

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Mauboussin est situé Rue Jean Jaurès à environ 10 km de La Perrière et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3550
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Mauboussin]
  • Collège Roger Martin Du Gard

• Bellême - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roger Martin Du Gard est situé Avenue de Stuhlingen à environ 15 km de La Perrière et accueille un effectif total de 272 collégiens.
  • Collège public | Élèves 272 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4927
  • [Fiche complète du Collège Roger Martin Du Gard]
  • Collège Véron De Ferbonnais

• Saint Cosme en Vairais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Véron De Ferbonnais est situé 2 avenue des Cytises à environ 18 km de La Perrière et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4731
  • [Fiche complète du Collège Véron De Ferbonnais]
  • Collège Louis Grenier

• Le Mêle sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Grenier est situé rue du collège à environ 24 km de La Perrière et accueille un effectif total de 273 collégiens.
  • Collège public | Élèves 273 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3151
  • [Fiche complète du Collège Louis Grenier]
  • Collège Emile Chartier

• Mortagne au Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Chartier est situé Rue de la Poudrière à environ 25 km de La Perrière et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4628
  • [Fiche complète du Collège Emile Chartier]
  • Collège Jean Moulin

• Marolles les Braults - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Bellevue à environ 26 km de La Perrière et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4438
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Bignon

• Mortagne au Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bignon est situé 3 rue de la Comédie à environ 26 km de La Perrière et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1952
  • [Fiche complète du Collège Bignon]
  • Collège Normandie Maine

• Ancinnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Normandie Maine est situé Route d'Alençon à environ 29 km de La Perrière et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5881
  • [Fiche complète du Collège Normandie Maine]