Collèges Proches De La Porcherie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Porcherie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Porcherie

La Porcherie ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arsène d'Arsonval). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Porcherie. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Porcherie

4 % de la population de La Porcherie, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Porcherie

La Porcherie a un collège public de secteur : Collège Arsène d'Arsonval. Il accueille 239 collégiens.

La Porcherie a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège APIE SCHOOL.

Les meilleurs collèges autour de La Porcherie pour leurs résultats

N°1 : Collège Arsène D'Arsonval, Saint Germain les Belles

N°2 : Collège Fernand Lagrange, Pierre Buffière

N°3 : Collège André Fargeas, Lubersac

Liste complète des collèges proches de La Porcherie et des environs

• Collège Arsène D'arsonval, Collège De Secteur De La Porcherie

• Saint Germain les Belles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arsène D'arsonval est situé Le Bourg à environ 7 km de La Porcherie et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1181
  • [Fiche complète du Collège Arsène D'arsonval]
  • Collège Jean Monnet

• Châteauneuf la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 3 allée René Regaudie à environ 23 km de La Porcherie et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4811
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Fernand Lagrange

• Pierre Buffière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Lagrange est situé 1 rue du Collège à environ 27 km de La Porcherie et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3366
  • [Fiche complète du Collège Fernand Lagrange]
  • Collège Gaucelm Faidit

• Uzerche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaucelm Faidit est situé 25 rue du 18 Juin 1940 à environ 27 km de La Porcherie et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4913
  • [Fiche complète du Collège Gaucelm Faidit]
  • Collège André Fargeas

• Lubersac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Fargeas est situé 12 rue des Ecoles à environ 28 km de La Porcherie et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4807
  • [Fiche complète du Collège André Fargeas]