Collèges Proches De La Pouëze, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Pouëze, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Pouëze

La Pouëze ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 14 collèges dans un rayon de 30 km autour de La Pouëze. 7 collèges sont des collèges publics et 7 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de La Pouëze

La Pouëze a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

La Pouëze a 7 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Pouëze pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Racine, Saint Georges sur Loire

N°2 : Collège Jean Zay, Montreuil Juigné

N°3 : Collège Clément Janequin, Avrillé

Liste complète des collèges proches de La Pouëze et des environs

• Collège Privé Le Bois Robert

• Bécon les Granits
  • Le Collège Privé Le Bois Robert est situé 5 rue du Bois Robert BOIS-ROBERT à environ 7 km de La Pouëze
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 760
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Bois Robert]
  • Collège Camille Claudel

• Le Louroux Béconnais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 6 rue de l'Aunay à environ 11 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3825
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Val D'oudon

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val D'oudon est situé 30 rue Henri Robert de Cholet à environ 16 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4916
  • [Fiche complète du Collège Val D'oudon]
  • Collège Privé Sainte Emérance

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte Emérance est situé 20 rue Candaise à environ 16 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 374 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 374 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5739
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Emérance]
  • Collège Jean Zay

• Montreuil Juigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 2 rue David d'Angers à environ 22 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1608
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Jean Racine

• Saint Georges sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé Rue du Stade à environ 24 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège public | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 760
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Saint-joseph

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Chemin de Renier à environ 25 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 691 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 691 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4845
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Georges Gironde

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Gironde est situé Route de Pouance à environ 25 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 564 collégiens.
  • Collège public | Élèves 564 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4516
  • [Fiche complète du Collège Georges Gironde]
  • Collège Clément Janequin

• Avrillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Clément Janequin est situé Avenue Georges Pompidou à environ 25 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 662 collégiens.
  • Collège public | Élèves 662 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2218
  • [Fiche complète du Collège Clément Janequin]
  • Collège François Rabelais

• Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Rabelais est situé 1 rue Pierre Melgrani à environ 26 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4385
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Saint-jean De La Barre

• Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jean De La Barre est situé 159 rue de la Barre à environ 26 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5386
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean De La Barre]
  • Collège Jean Monnet

• Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 48 rue Chambre aux Deniers à environ 26 km de La Pouëze et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 901
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Pouëze et des environs

L'Avis de Thieery : Collège qui ne sait pas écouter leurs élèves. repas cantine petite quantité peu diversifiée
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Emilie, Candé.

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.