Collèges Proches De La Tombe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Tombe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Tombe

La Tombe ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Tombe. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Tombe

4 % de la population de La Tombe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Tombe

La Tombe a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 612 collégiens.

La Tombe a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée Ecole de la Neuville.

Les meilleurs collèges autour de La Tombe pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Eluard, Montereau Fault Yonne

N°2 : Collège Claude Debussy, Villeneuve la Guyard

N°3 : Collège Pierre De Montereau, Montereau Fault Yonne

Liste complète des collèges proches de La Tombe et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De La Tombe

• Bray sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 6 rue Jules Ferry à environ 18 km de La Tombe et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5927
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Claude Debussy

• Villeneuve la Guyard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Debussy est situé rue Antoine de Saint-Exupéry à environ 7 km de La Tombe et accueille un effectif total de 528 collégiens.
  • Collège public | Élèves 528 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5317
  • [Fiche complète du Collège Claude Debussy]
  • Collège Paul Eluard

• Montereau Fault Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé Rue Henri Barbusse à environ 13 km de La Tombe et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4439
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège André Malraux

• Montereau Fault Yonne
  • Le Collège André Malraux est situé Avenue du Lycée à environ 14 km de La Tombe et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 19 % | Rang national : 6350
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Pierre De Montereau

• Montereau Fault Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Montereau est situé 20 rue Pierre de Montereau à environ 15 km de La Tombe et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5643
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Montereau]