Collèges Proches De La Tranche Sur Mer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Tranche sur Mer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Tranche sur Mer

La Tranche sur Mer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Colliberts). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Tranche sur Mer. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Tranche sur Mer

3 % de la population de La Tranche sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Tranche sur Mer

La Tranche sur Mer a un collège public de secteur : Collège les Colliberts. Il accueille 278 collégiens.

La Tranche sur Mer a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Marie Eustelle. Il accueille 170 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Tranche sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Collège Corentin Riou, Moutiers les Mauxfaits

N°2 : Collège Les Salières, Saint Martin de Ré

N°3 : Collège Saint-Jacques, Moutiers les Mauxfaits

Liste complète des collèges proches de La Tranche sur Mer et des environs

• Collège Les Colliberts, Collège De Secteur De La Tranche Sur Mer

• Saint Michel en l'Herm - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Colliberts est situé 7 boulevard Pasteur à environ 21 km de La Tranche sur Mer et accueille un effectif total de 278 collégiens.
  • Collège public | Élèves 278 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5141
  • [Fiche complète du Collège Les Colliberts]
  • Collège Les Salières

• Saint Martin de Ré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Salières est situé Avenue de Philippsburg à environ 25 km de La Tranche sur Mer et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3220
  • [Fiche complète du Collège Les Salières]
  • Collège Saint-jacques

• Moutiers les Mauxfaits - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-jacques est situé 9 rue de l'Hermitage à environ 26 km de La Tranche sur Mer et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3604
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques]
  • Collège Corentin Riou

• Moutiers les Mauxfaits - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Corentin Riou est situé 24 rue des Forêts à environ 27 km de La Tranche sur Mer et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2557
  • [Fiche complète du Collège Corentin Riou]