Collèges Proches De La Trimouille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Trimouille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Trimouille

La Trimouille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de La Trimouille. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Trimouille

5 % de la population de La Trimouille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Trimouille

La Trimouille a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 382 collégiens.

La Trimouille a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Trimouille pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Ménigouttes, Le Blanc

N°2 : Collège Jean Moulin, Montmorillon

N°3 : Collège Privé Saint-Martial, Montmorillon

Liste complète des collèges proches de La Trimouille et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De La Trimouille

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 avenue Jean Moulin à environ 21 km de La Trimouille et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4768
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Privé Saint-martial

• Montmorillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-martial est situé 4 rue d'Ypres à environ 22 km de La Trimouille et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5357
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-martial]
  • Collège Prosper Merimée

• Saint Savin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Prosper Merimée est situé à environ 27 km de La Trimouille et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège public | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5366
  • [Fiche complète du Collège Prosper Merimée]
  • Collège Privé Sainte-anne

• Le Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-anne est situé 27 rue de Ruffec à environ 28 km de La Trimouille et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6130
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-anne]
  • Collège Les Ménigouttes

• Le Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Ménigouttes est situé 17 rue des Ménigouttes à environ 29 km de La Trimouille et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2893
  • [Fiche complète du Collège Les Ménigouttes]