Collèges Proches De La Vacquerie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Vacquerie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Vacquerie

La Vacquerie ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de La Vacquerie. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de La Vacquerie

La Vacquerie a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

La Vacquerie a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de La Vacquerie pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Lavalley, Saint Lô

N°2 : Collège Les Sources D'Aure, Caumont l'Éventé

N°3 : Collège Albert Camus, Torigni sur Vire

Liste complète des collèges proches de La Vacquerie et des environs

• Collège Les Sources D'aure

• Caumont l'Éventé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Sources D'aure est situé Route de Villers à environ 6 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2389
  • [Fiche complète du Collège Les Sources D'aure]
  • Collège Albert Camus

• Torigni sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Bon Fossé à environ 17 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2850
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Simone Veil

• Villers Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Saint-Martin à environ 21 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3502
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège De La Mine

• Le Molay Littry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Mine est situé Rue de la Fosse Frandemiche à environ 24 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3684
  • [Fiche complète du Collège De La Mine]
  • Collège Jean Grémillon

• Saint Clair sur l'Elle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Grémillon est situé 17 rue Maurice Genevoix à environ 24 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5973
  • [Fiche complète du Collège Jean Grémillon]
  • Collège Louis Pasteur

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 21 rue Mal de Lattre de Tassigny à environ 25 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5439
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Interparoissial

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Interparoissial est situé 4 rue Général Dagobert à environ 26 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5096
  • [Fiche complète du Collège Interparoissial]
  • Collège Le Bon Sauveur

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Bon Sauveur est situé Rue Elisabeth de Surville à environ 27 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3771
  • [Fiche complète du Collège Le Bon Sauveur]
  • Collège Georges Lavalley

• Saint Lô - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Lavalley est situé 30 rue François 1er à environ 28 km de La Vacquerie et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2080
  • [Fiche complète du Collège Georges Lavalley]