Collèges Proches De La Vespière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Vespière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Vespière

La Vespière ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lottin de Laval). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de La Vespière. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de La Vespière

6 % de la population de La Vespière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Vespière

La Vespière a un collège public de secteur : Collège Lottin de Laval. Il accueille 298 collégiens.

La Vespière a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 135 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de La Vespière pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Orbec

N°2 : Collège Maurice De Broglie, Broglie

Liste complète des collèges proches de La Vespière et des environs

• Collège Lottin De Laval, Collège De Secteur De La Vespière

• Orbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 20 votes
  • Le Collège Lottin De Laval est situé 12 rue des Frères Bigot à environ 2 km de La Vespière et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 6073
  • [Fiche complète du Collège Lottin De Laval]
  • Collège Notre-dame

• Orbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue du Général de Gaulle à environ 2 km de La Vespière et accueille un effectif total de 135 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4990
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Maurice De Broglie

• Broglie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice De Broglie est situé Route de la Barre en Ouche à environ 13 km de La Vespière et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5543
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Broglie]