Collèges Proches De La Vraie Croix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de La Vraie Croix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à La Vraie Croix

La Vraie Croix ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de La Vraie Croix. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de La Vraie Croix

6 % de la population de La Vraie Croix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de La Vraie Croix

La Vraie Croix a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

La Vraie Croix a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de La Vraie Croix pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Elven

N°2 : Collège Simone Veil, Elven

N°3 : Collège Saint-Joseph La Salle, Questembert

Liste complète des collèges proches de La Vraie Croix et des environs

• Collège Simone Veil

• Elven - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Thomas Pesquet à environ 8 km de La Vraie Croix et accueille un effectif total de 583 collégiens.
  • Collège public | Élèves 583 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1745
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Sainte-marie

• Elven - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 5 rue Ker Anna à environ 10 km de La Vraie Croix et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1488
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jean Loup Chrétien

• Questembert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Loup Chrétien est situé Avenue Roland Garros à environ 10 km de La Vraie Croix et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3228
  • [Fiche complète du Collège Jean Loup Chrétien]
  • Collège Saint-joseph La Salle

• Questembert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph La Salle est situé 1 boulevard Saint Pierre à environ 11 km de La Vraie Croix et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2621
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph La Salle]

Partagez vos Avis sur les collèges de La Vraie Croix et des environs

L'Avis de Cris 56 : Venant de la Région Parisienne nous avions quelques craintes sur l’intégration de notre fille en dispositif ULIS. Nous avons immédiatement été bien reçu par la principale adjointe . Quant à notre fille elle s’est épanouie au sein de cet établissement en courant pour s’y rendre . Bienveillance, soutien aux élèves et vigilance sont de mises au sein du collège Gilles Gahinet . L’équipe administrative, pédagogique et la coordinatrice du dispositif ULIS sont de grandes qualités . Merci à tous !
Consultez les Avis sur le Collège Gilles Gahinet, Arradon.