Collèges Proches De Labastide Beauvoir, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Labastide Beauvoir, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Labastide Beauvoir

Labastide Beauvoir ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Labastide Beauvoir. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Labastide Beauvoir

6 % de la population de Labastide Beauvoir, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Labastide Beauvoir

Labastide Beauvoir a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 698 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Labastide Beauvoir pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Paul Laurens, Ayguesvives

Liste complète des collèges proches de Labastide Beauvoir et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Labastide Beauvoir

• Saint Orens de Gameville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 2 impasse Jacques Prévert à environ 16 km de Labastide Beauvoir et accueille un effectif total de 698 collégiens.
  • Collège public | Élèves 698 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1113
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Jean Paul Laurens

• Ayguesvives - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Paul Laurens est situé Allées des droits de l'homme à environ 11 km de Labastide Beauvoir et accueille un effectif total de 786 collégiens.
  • Collège public | Élèves 786 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 991
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul Laurens]
  • Collège Les Roussillous

• Saint Pierre de Lages - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Roussillous est situé Avenue de Lanta à environ 14 km de Labastide Beauvoir et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1602
  • [Fiche complète du Collège Les Roussillous]

Partagez vos Avis sur les collèges de Labastide Beauvoir et des environs

L'Avis de Inconnu : Très bon collège, discipline très apprise élèves respectueux.
Consultez les Avis sur le Collège René Cassin, Saint Orens de Gameville.