Collèges Proches De Labastide Gabausse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Labastide Gabausse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Labastide Gabausse

Labastide Gabausse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Augustin Malroux). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Labastide Gabausse. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Labastide Gabausse

5 % de la population de Labastide Gabausse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Labastide Gabausse

Labastide Gabausse a un collège public de secteur : Collège Augustin Malroux. Il accueille 612 collégiens.

Labastide Gabausse a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Labastide Gabausse pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Albi

N°2 : Collège Jean Jaurès, Albi

N°3 : Collège Bellevue, Albi

Liste complète des collèges proches de Labastide Gabausse et des environs

• Collège Augustin Malroux, Collège De Secteur De Labastide Gabausse

• Blaye les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Augustin Malroux est situé Chemin à Rivenc à environ 5 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5694
  • [Fiche complète du Collège Augustin Malroux]
  • Collège Victor Hugo

• Carmaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 17 rue Ferrer à environ 7 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 386 collégiens.
  • Collège public | Élèves 386 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3758
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Jean Jaurès

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Avenue de la Verrerie à environ 16 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 738 collégiens.
  • Collège public | Élèves 738 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1292
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Honoré De Balzac

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Honoré De Balzac est situé 27 rue Saint Antoine à environ 19 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1932
  • [Fiche complète du Collège Honoré De Balzac]
  • Collège Du Val Cérou

• Cordes sur Ciel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val Cérou est situé 7 rue du Collège à environ 19 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 273 collégiens.
  • Collège public | Élèves 273 | Mention très bien au Brevet 17 % | Internat | Restauration | Rang national : 5860
  • [Fiche complète du Collège Du Val Cérou]
  • Collège Sainte-marie

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 13 boulevard Carnot à environ 19 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1033
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Bon Sauveur

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Bon Sauveur est situé 2 boulevard Paul Bodin à environ 19 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4086
  • [Fiche complète du Collège Bon Sauveur]
  • Collège Aristide Bruant

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aristide Bruant est situé 32 rue de Bitche à environ 20 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2913
  • [Fiche complète du Collège Aristide Bruant]
  • Collège Bellevue

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Bellevue est situé 98 rue du Roc à environ 20 km de Labastide Gabausse et accueille un effectif total de 855 collégiens.
  • Collège public | Élèves 855 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1812
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]

Partagez vos Avis sur les collèges de Labastide Gabausse et des environs

L'Avis de Laetitia : Ma fille a fini ses années collège avec un mention très bien au DNB en juin 2022. Elle a été soutenue, guidée, par une équipe enseignante au top, malgré quelques couacs, comme partout. Gros avantage, le tout numérique: pas besoin de transporter les manuels scolaires, ce qui limite le poids des cartables.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Jaurès, Albi.