Collèges Proches De Labatie D'Andaure, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Labatie d'Andaure, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Labatie d'Andaure

Labatie d'Andaure ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Vivarais). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Labatie d'Andaure. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Labatie d'Andaure

4 % de la population de Labatie d'Andaure, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Labatie d'Andaure

Labatie d'Andaure a un collège public de secteur : Collège du Vivarais. Il accueille 221 collégiens.

Labatie d'Andaure a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Labatie d'Andaure pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Jouvet, Saint Agrève

Liste complète des collèges proches de Labatie d'Andaure et des environs

• Collège Du Vivarais, Collège De Secteur De Labatie D'andaure

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vivarais est situé 9 avenue de Tournon à environ 13 km de Labatie d'Andaure et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5820
  • [Fiche complète du Collège Du Vivarais]
  • Collège Louis Jouvet

• Saint Agrève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé rue Claude Jacquillat à environ 10 km de Labatie d'Andaure et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège public | Élèves 105 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5030
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Privé Charles De Foucauld

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles De Foucauld est situé 2 rue de Macheville à environ 13 km de Labatie d'Andaure et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles De Foucauld]

Partagez vos Avis sur les collèges de Labatie d'Andaure et des environs

L'Avis de Bonjour : Le meilleur collège de France. Bravo à toutes les équipes
Consultez les Avis sur le Collège de la Lionchère, Tence.