Collèges Proches De Lac Des Rouges Truites, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lac des Rouges Truites, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lac des Rouges Truites

Lac des Rouges Truites ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Bouvier). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lac des Rouges Truites. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lac des Rouges Truites

6 % de la population de Lac des Rouges Truites, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lac des Rouges Truites

Lac des Rouges Truites a un collège public de secteur : Collège Louis Bouvier. Il accueille 295 collégiens.

Lac des Rouges Truites a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lac des Rouges Truites pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Rochat, Les Rousses

N°2 : Collège Des Lacs, Clairvaux les Lacs

N°3 : Collège Les Louataux, Champagnole

Liste complète des collèges proches de Lac des Rouges Truites et des environs

• Collège Louis Bouvier, Collège De Secteur De Lac Des Rouges Truites

• Saint Laurent en Grandvaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Bouvier est situé 12 rue de Paris à environ 3 km de Lac des Rouges Truites et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5258
  • [Fiche complète du Collège Louis Bouvier]
  • Collège Privé Notre-dame

• Morez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 28 quai Jobez à environ 15 km de Lac des Rouges Truites et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 5982
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux

• Morez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux est situé 15 rue de la Citadelle à environ 15 km de Lac des Rouges Truites et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4431
  • [Fiche complète du Collège Pierre-hyacinthe Cazeaux]
  • Collège Le Rochat

• Les Rousses - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Le Rochat est situé 97 montée du Rochat à environ 22 km de Lac des Rouges Truites et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1987
  • [Fiche complète du Collège Le Rochat]
  • Collège Des Lacs

• Clairvaux les Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Lacs est situé 2B rue du Village Neuf à environ 23 km de Lac des Rouges Truites et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2346
  • [Fiche complète du Collège Des Lacs]
  • Collège Les Louataux

• Champagnole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Louataux est situé 27 rue Léon Blum à environ 24 km de Lac des Rouges Truites et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2866
  • [Fiche complète du Collège Les Louataux]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Champagnole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 10 rue du Sauget à environ 26 km de Lac des Rouges Truites et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6011
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lac des Rouges Truites et des environs

L'Avis de Privé : Un cadre superbe, entre les pistes de ski, le lac et les parcours de golf. Mais des locaux vieillissants et des classes trop souvent surchargées.
Consultez les Avis sur le Collège le Rochat, Les Rousses.