Collèges Proches De Lacelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lacelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lacelle

Lacelle ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Lacelle. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Lacelle

4 % de la population de Lacelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lacelle

Lacelle a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Lacelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Châteauneuf la Forêt

N°2 : Collège Georges Guingouin, Eymoutiers

Liste complète des collèges proches de Lacelle et des environs

• Collège Lakanal, Collège De Secteur De Lacelle

• Treignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lakanal est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 19 km de Lacelle et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6110
  • [Fiche complète du Collège Lakanal]
  • Collège-eymoutiers, Collège De Secteur De Lacelle

• Bugeat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège-eymoutiers est situé Rue Virgile Meyer Louise Parel à environ 19 km de Lacelle et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 6110
  • [Fiche complète du Collège-eymoutiers]
  • Collège Georges Guingouin

• Eymoutiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Guingouin est situé 3 avenue de Versailles à environ 17 km de Lacelle et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège public | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5071
  • [Fiche complète du Collège Georges Guingouin]
  • Collège Jean Monnet

• Châteauneuf la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 3 allée René Regaudie à environ 27 km de Lacelle et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4811
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]