Collèges Proches De Lachambre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lachambre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lachambre

Lachambre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Carrière). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lachambre. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lachambre

6 % de la population de Lachambre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lachambre

Lachambre a un collège public de secteur : Collège La Carrière. Il accueille 542 collégiens.

Lachambre a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Providence. Il accueille 907 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lachambre pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Chrétienne, Saint Avold

N°2 : Collège Le Castel, Longeville lès Saint Avold

N°3 : Collège Jean De La Fontaine, Saint Avold

Liste complète des collèges proches de Lachambre et des environs

• Collège La Carrière, Collège De Secteur De Lachambre

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Carrière est situé 56A rue de la Carrière à environ 4 km de Lachambre et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5823
  • [Fiche complète du Collège La Carrière]
  • Collège Sainte-chrétienne

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-chrétienne est situé 1 passage du Pensionnat à environ 6 km de Lachambre et accueille un effectif total de 259 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 259 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 778
  • [Fiche complète du Collège Sainte-chrétienne]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé Rue Lievin à environ 7 km de Lachambre et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1902
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Alexandre Dreux

• Folschviller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Dreux est situé Rue d'Usson du Poitou à environ 7 km de Lachambre et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2444
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Dreux]
  • Collège Robert Schuman

• Hombourg Haut
  • Le Collège Robert Schuman est situé 75 rue du Beau Site à environ 10 km de Lachambre et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 4226
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège Le Castel

• Longeville lès Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Castel est situé Rue des Casernes à environ 13 km de Lachambre et accueille un effectif total de 340 collégiens.
  • Collège public | Élèves 340 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 1310
  • [Fiche complète du Collège Le Castel]
  • Collège François Rabelais

• L'Hôpital - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé Rue de Cahors à environ 13 km de Lachambre et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4079
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Claudie Haigneré

• Freyming Merlebach - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claudie Haigneré est situé 23 rue des Vosges à environ 14 km de Lachambre et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5451
  • [Fiche complète du Collège Claudie Haigneré]
  • Collège Le Herapel

• Cocheren - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Herapel est situé 1 place Jean Macé à environ 15 km de Lachambre et accueille un effectif total de 351 collégiens.
  • Collège public | Élèves 351 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4980
  • [Fiche complète du Collège Le Herapel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lachambre et des environs

L'Avis de Clothilda : Copains comme partout. Profs sympas à l'ecoute. Collège bien équipé. Chorale, badminton, cadets sapeurs pompiers, slam, théâtre unss. Mon fils a participé à plusieurs projets sympas.
Consultez les Avis sur le Collège Paul Verlaine, Faulquemont.

L'Avis de Zéphyr : J'ai passé les pires années de ma vie dans ce collège. Entre les problèmes que les adultes ne perçoivent pas, et un côté fermé d'esprit. Franchement depuis que j'ai changé et repris tout à zéro ma vie est mieux, et ce collège est juste un mauvais passage.
Consultez les Avis sur le Collège Bergpfad, Ham sous Varsberg.