Collèges Proches De Lachapelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lachapelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lachapelle

Lachapelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Didier Lamoulie). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lachapelle. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lachapelle

4 % de la population de Lachapelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lachapelle

Lachapelle a un collège public de secteur : Collège Didier Lamoulie. Il accueille 422 collégiens.

Lachapelle a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lachapelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Daniel Castaing, Le Mas d'Agenais

N°2 : Collège De La Cité Scolaire, Marmande

N°3 : Collège Éléonore De Provence, Monségur

Liste complète des collèges proches de Lachapelle et des environs

• Collège Didier Lamoulie, Collège De Secteur De Lachapelle

• Miramont de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Didier Lamoulie est situé Avenue Soussial à environ 13 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3534
  • [Fiche complète du Collège Didier Lamoulie]
  • Collège Jean Moulin

• Marmande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue Jean Mermoz à environ 15 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 682 collégiens.
  • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4136
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège De La Cité Scolaire

• Marmande
  • Le Collège De La Cité Scolaire est situé Rue Portogruaro à environ 16 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 692 collégiens.
  • Collège public | Élèves 692 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2028
  • [Fiche complète du Collège De La Cité Scolaire]
  • Collège Notre-dame De La Salle

• Marmande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Salle est situé 53 avenue Charles Boisvert à environ 17 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4761
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Salle]
  • Collège Lucien Sigala

• Duras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lucien Sigala est situé 33 boulevard Brisseau à environ 21 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4930
  • [Fiche complète du Collège Lucien Sigala]
  • Collège Georges Et Marie Bousquet

• Eymet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Et Marie Bousquet est situé Boulevard National à environ 24 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4711
  • [Fiche complète du Collège Georges Et Marie Bousquet]
  • Collège Daniel Castaing

• Le Mas d'Agenais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Daniel Castaing est situé 1 rue Norbert Teyssier à environ 27 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1958
  • [Fiche complète du Collège Daniel Castaing]
  • Collège Éléonore De Provence

• Monségur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Éléonore De Provence est situé Le stade à environ 27 km de Lachapelle et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 2895
  • [Fiche complète du Collège Éléonore De Provence]