Collèges Proches De Lafage Sur Sombre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lafage sur Sombre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lafage sur Sombre

Lafage sur Sombre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Thomas). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lafage sur Sombre. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Lafage sur Sombre

2 % de la population de Lafage sur Sombre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lafage sur Sombre

Lafage sur Sombre a un collège public de secteur : Collège Albert Thomas. Il accueille 331 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lafage sur Sombre pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Triouzoune, Neuvic

N°2 : Collège Albert Thomas, Égletons

Liste complète des collèges proches de Lafage sur Sombre et des environs

• Collège Albert Thomas, Collège De Secteur De Lafage Sur Sombre

• Égletons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Thomas est situé Esplanade Charles Spinasse à environ 18 km de Lafage sur Sombre et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 19 % | Internat | Restauration | Rang national : 5706
  • [Fiche complète du Collège Albert Thomas]
  • Collège De La Triouzoune

• Neuvic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Triouzoune est situé 22 rue de l'Artisanat à environ 26 km de Lafage sur Sombre et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4644
  • [Fiche complète du Collège De La Triouzoune]
  • Collège Bernadette Chirac

• Corrèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernadette Chirac est situé 6 rue des Eaux Vives à environ 27 km de Lafage sur Sombre et accueille un effectif total de 139 collégiens.
  • Collège public | Élèves 139 | Mention très bien au Brevet 17 % | Internat | Restauration | Rang national : 5824
  • [Fiche complète du Collège Bernadette Chirac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lafage sur Sombre et des environs

L'Avis de Tulle : la principale n a aucun respect
Consultez les Avis sur le Collège Georges Clemenceau, Tulle.