Collèges Proches De Lagrave, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lagrave, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lagrave

Lagrave ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lagrave. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lagrave

5 % de la population de Lagrave, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lagrave

Lagrave a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 720 collégiens.

Lagrave a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Lagrave pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph De L'Apparition, Gaillac

N°2 : Collège Albert Camus, Gaillac

Liste complète des collèges proches de Lagrave et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Lagrave

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Avenue Albert Camus à environ 11 km de Lagrave et accueille un effectif total de 720 collégiens.
  • Collège public | Élèves 720 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3347
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Saint-joseph De L'apparition

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph De L'apparition est situé 10 boulevard Gambetta à environ 12 km de Lagrave et accueille un effectif total de 397 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 397 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2232
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph De L'apparition]
  • Collège Renée Taillefer

• Gaillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Renée Taillefer est situé 225 rue d'Arnal à environ 15 km de Lagrave et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4573
  • [Fiche complète du Collège Renée Taillefer]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lagrave et des environs

L'Avis de Laetitia : Ma fille a fini ses années collège avec un mention très bien au DNB en juin 2022. Elle a été soutenue, guidée, par une équipe enseignante au top, malgré quelques couacs, comme partout. Gros avantage, le tout numérique: pas besoin de transporter les manuels scolaires, ce qui limite le poids des cartables.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Jaurès, Albi.