Collèges Proches De Lahage, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lahage, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lahage

Lahage ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Robert Roger). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lahage. 9 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lahage

2 % de la population de Lahage, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lahage

Lahage a un collège public de secteur : Collège Robert Roger. Il accueille 415 collégiens.

Lahage a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors contrat L'arbre multicolore.

Les meilleurs collèges autour de Lahage pour leurs résultats

N°1 : Collège Cantelauze, Fonsorbes

N°2 : Collège Flora Tristan, Lherm

N°3 : Collège Nelson Mandela, Noé

Liste complète des collèges proches de Lahage et des environs

• Collège Robert Roger, Collège De Secteur De Lahage

• Rieumes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Robert Roger est situé 37 boulevard des Ecoles à environ 7 km de Lahage et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2923
  • [Fiche complète du Collège Robert Roger]
  • Collège Flora Tristan

• Lherm - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Flora Tristan est situé 200 passage de l'Europe à environ 20 km de Lahage et accueille un effectif total de 695 collégiens.
  • Collège public | Élèves 695 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1632
  • [Fiche complète du Collège Flora Tristan]
  • Collège Léo Ferré

• Saint Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Ferré est situé 77 avenue du Languedoc à environ 20 km de Lahage et accueille un effectif total de 592 collégiens.
  • Collège public | Élèves 592 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2403
  • [Fiche complète du Collège Léo Ferré]
  • Collège François Belleforest

• Samatan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège François Belleforest est situé 1 cité du Roc à environ 20 km de Lahage et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3238
  • [Fiche complète du Collège François Belleforest]
  • Collège Irène Joliot-curie

• Fontenilles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Irène Joliot-curie est situé Route Saint-Lys à environ 23 km de Lahage et accueille un effectif total de 692 collégiens.
  • Collège public | Élèves 692 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2698
  • [Fiche complète du Collège Irène Joliot-curie]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Le Fousseret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 13 avenue Des Pyrénées à environ 24 km de Lahage et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4279
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Nelson Mandela

• Noé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 15 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 2 route départementale 10 à environ 26 km de Lahage et accueille un effectif total de 756 collégiens.
  • Collège public | Élèves 756 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2358
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Cantelauze

• Fonsorbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Cantelauze est situé Chemin de Cantelauze à environ 28 km de Lahage et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège public | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 624
  • [Fiche complète du Collège Cantelauze]
  • Collège Léon Cazeneuve

• L'Isle en Dodon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léon Cazeneuve est situé 51 avenue des Pyrénées à environ 30 km de Lahage et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6300
  • [Fiche complète du Collège Léon Cazeneuve]