Collèges Proches De Laillé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laillé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Laillé

Laillé possède un collège où sont scolarisé 384 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de Laillé

6 % de la population de Laillé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 329 enfants scolarisés au collège habitent à Laillé alors que 55 collégiens viennent des communes voisines.

Laillé a un collège :

• Collège Marie Curie
  • Résultats moyen par an au brevet dans les collèges de Laillé

Année Inscrits Réussite Mention Mention TB
    20224896 %83 %41 %

Les meilleurs collèges autour de Laillé pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Bruz

N°2 : Collège Simone Veil, Crevin

N°3 : Collège Pierre Brossolette, Bruz

Liste complète des collèges de Laillé et des environs

• Collège Marie Curie

• Laillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Marie Curie est situé 5 rue de la Buterne et accueille un effectif total de 384 collégiens.
    • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1792
    • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
    • Collège Andrée Récipon

• Orgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Andrée Récipon est situé 6 rue de Pont Péan à environ 6 km de Laillé et accueille un effectif total de 483 collégiens.
    • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1345
    • [Fiche complète du Collège Andrée Récipon]
    • Collège Pierre Brossolette

• Bruz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Pierre Brossolette est situé 18 rue Théodore Botrel à environ 7 km de Laillé et accueille un effectif total de 711 collégiens.
    • Collège public | Élèves 711 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1194
    • [Fiche complète du Collège Pierre Brossolette]
    • Collège Saint-joseph

• Saint Erblon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
    • Le Collège Saint-joseph est situé 3 avenue Alphonse Legault à environ 8 km de Laillé et accueille un effectif total de 1314 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 1314 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 230
    • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
    • Collège Saint-joseph

• Bruz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
    • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
    • Collège Simone Veil

• Crevin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
    • Le Collège Simone Veil est situé 2 rue Bernard Picoult à environ 10 km de Laillé et accueille un effectif total de 555 collégiens.
    • Collège public | Élèves 555 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 791
    • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
    • Collège De Fontenay

• Chartres de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège De Fontenay est situé 35 rue Antoine Châtel à environ 10 km de Laillé et accueille un effectif total de 605 collégiens.
    • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1246
    • [Fiche complète du Collège De Fontenay]
    • Collège Noël Du Fail

• Guichen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Noël Du Fail est situé 3 avenue Charles de Gaulle à environ 10 km de Laillé et accueille un effectif total de 725 collégiens.
    • Collège public | Élèves 725 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1201
    • [Fiche complète du Collège Noël Du Fail]
    • Collège Théodore Monod

• Vern sur Seiche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Théodore Monod est situé Chemin de Seiche à environ 15 km de Laillé et accueille un effectif total de 590 collégiens.
    • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1261
    • [Fiche complète du Collège Théodore Monod]

Partagez vos Avis sur les collèges de Laillé et des environs

L'Avis de Lilou : Notre fils est scolarisé dans cet établissement et nous sommes très satisfaits de l'équipe pédagogique (disponibilité des enseignants, qualité des cours, assiduité sur Pronote...), de la réactivité de la vie scolaire, et surtout du dynamisme du nouveau directeur qui développe beaucoup de partenariats avec les partenaires locaux. L'association des parents d'élèves y est aussi bien présente. Autres avantages, le nombre assez restreint de classes et d'élèves (4 classes de 6eme...) et la modernité des locaux et équipements.
    Consultez les Avis sur le Collège Jean Moulin, Saint Jacques de la Lande.

L'Avis de Turtle : Politique du pas de vague.
    Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Janzé.