Collèges Proches De Lairoux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lairoux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lairoux

Lairoux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arnaud Beltrame). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lairoux. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lairoux

4 % de la population de Lairoux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lairoux

Lairoux a un collège public de secteur : Collège Arnaud Beltrame.

Lairoux a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lairoux pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Ursule, Luçon

N°2 : Collège Corentin Riou, Moutiers les Mauxfaits

N°3 : Collège Saint-Jacques, Moutiers les Mauxfaits

Liste complète des collèges proches de Lairoux et des environs

• Collège Arnaud Beltrame, Collège De Secteur De Lairoux

• Luçon
  • Le Collège Arnaud Beltrame est situé 4 rue Travot à environ 10 km de Lairoux
  • Collège public | Restauration | Rang national : 2381
  • [Fiche complète du Collège Arnaud Beltrame]
  • Collège Sainte-ursule

• Luçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-ursule est situé 56 rue Georges Clemenceau à environ 10 km de Lairoux et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2381
  • [Fiche complète du Collège Sainte-ursule]
  • Collège Les Colliberts

• Saint Michel en l'Herm - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Colliberts est situé 7 boulevard Pasteur à environ 15 km de Lairoux et accueille un effectif total de 278 collégiens.
  • Collège public | Élèves 278 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5141
  • [Fiche complète du Collège Les Colliberts]
  • Collège Saint-jacques

• Moutiers les Mauxfaits - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-jacques est situé 9 rue de l'Hermitage à environ 21 km de Lairoux et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3604
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques]
  • Collège Corentin Riou

• Moutiers les Mauxfaits - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Corentin Riou est situé 24 rue des Forêts à environ 22 km de Lairoux et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2557
  • [Fiche complète du Collège Corentin Riou]
  • Collège De L'anglée

• Sainte Hermine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'anglée est situé 57 rue Flandres-Dunkerque à environ 28 km de Lairoux et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4499
  • [Fiche complète du Collège De L'anglée]
  • Collège Saint-paul

• Sainte Hermine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-paul est situé 36 rue de l'église à environ 29 km de Lairoux et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4989
  • [Fiche complète du Collège Saint-paul]