Collèges Proches De Laissac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Laissac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Laissac

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Laissac

4 % de la population de Laissac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Laissac a un collège :

• Collège Sacré-Coeur. Il accueille 115 collégiens
  • Résultats moyen par an au brevet dans les collèges de Laissac

Année Inscrits Réussite Mention Mention TB
    20223190 %79 %25 %
    20211191 %70 %20 %
    20201479 %55 %0 %
    20191070 %86 %14 %

Les meilleurs collèges autour de Laissac pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Amans, Pont de Salars

N°2 : Collège Louis Denayrouze, Espalion

N°3 : Collège Immaculée Conception, Espalion

Liste complète des collèges proches de Laissac et des environs

• Collège Sacré-coeur

• Laissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue du Foirail à environ 2 km de Laissac et accueille un effectif total de 115 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 115 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4550
    • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
    • Collège Jean Amans

• Pont de Salars - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Jean Amans est situé La Coste Vielle à environ 21 km de Laissac et accueille un effectif total de 346 collégiens.
    • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2072
    • [Fiche complète du Collège Jean Amans]
    • Collège Denys Puech

• Saint Geniez d'Olt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Denys Puech est situé 12 rue Serpantie à environ 21 km de Laissac et accueille un effectif total de 153 collégiens.
    • Collège public | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4150
    • [Fiche complète du Collège Denys Puech]
    • Collège Immaculée Conception

• Espalion - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Immaculée Conception est situé Rue du chanoine Auzuech à environ 25 km de Laissac et accueille un effectif total de 200 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 3266
    • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
    • Collège Louis Denayrouze

• Espalion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Louis Denayrouze est situé Rue Octave Portal à environ 25 km de Laissac et accueille un effectif total de 341 collégiens.
    • Collège public | Élèves 341 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3178
    • [Fiche complète du Collège Louis Denayrouze]