Collèges Proches De Lamenay Sur Loire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lamenay sur Loire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lamenay sur Loire

Lamenay sur Loire ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucien Chaussin). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lamenay sur Loire. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lamenay sur Loire

3 % de la population de Lamenay sur Loire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lamenay sur Loire

Lamenay sur Loire a un collège public de secteur : Collège Lucien Chaussin. Il accueille 125 collégiens.

Lamenay sur Loire a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Benoît. Il accueille 243 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lamenay sur Loire pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucien Chaussin, Dornes

Liste complète des collèges proches de Lamenay sur Loire et des environs

• Collège Lucien Chaussin, Collège De Secteur De Lamenay Sur Loire

• Dornes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lucien Chaussin est situé 38 rue de Decize à environ 26 km de Lamenay sur Loire et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 3709
  • [Fiche complète du Collège Lucien Chaussin]
  • Collège Sainte-marie

• Decize - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 16 rue Paul Bert à environ 16 km de Lamenay sur Loire et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 86 | Restauration | Rang national : 5140
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Maurice Genevoix

• Decize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 51 route d'Avril-sur-Loire à environ 18 km de Lamenay sur Loire et accueille un effectif total de 423 collégiens.
  • Collège public | Élèves 423 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5140
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Champ De La Porte

• Cercy la Tour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Champ De La Porte est situé 86 route de Châtillon à environ 22 km de Lamenay sur Loire et accueille un effectif total de 102 collégiens.
  • Collège public | Élèves 102 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Champ De La Porte]
  • Collège Jean Rostand

• La Machine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 8 rue Maurice Perceau à environ 24 km de Lamenay sur Loire et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège public | Élèves 122 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lamenay sur Loire et des environs

L'Avis de Luna_pietri1204 : J'aime beaucoup se collège mais parcontre il y a des histoire des menaces auprès des PROFESSEURES et tous s mais dans l'ensemble c'est un très bon collège les SURVEILLANTS LES PROFESSEURS sont très sympas et ils sont geniales soiyent fieres d'avoirs des professeures comme ca
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Genevoix, Decize.