Collèges Proches De Lamonzie Montastruc, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lamonzie Montastruc, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lamonzie Montastruc

Lamonzie Montastruc ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri IV). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lamonzie Montastruc. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lamonzie Montastruc

6 % de la population de Lamonzie Montastruc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lamonzie Montastruc

Lamonzie Montastruc a un collège public de secteur : Collège Henri IV. Il accueille 485 collégiens.

Lamonzie Montastruc a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Lamonzie Montastruc pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marthe Saint-Front, Bergerac

N°2 : Collège Jacques Prévert, Bergerac

N°3 : Collège Henri IV, Bergerac

Liste complète des collèges proches de Lamonzie Montastruc et des environs

• Collège Henri Iv, Collège De Secteur De Lamonzie Montastruc

• Bergerac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Iv est situé 2 rue Lakanal à environ 14 km de Lamonzie Montastruc et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3474
  • [Fiche complète du Collège Henri Iv]
  • Collège Sainte-marthe Saint-front

• Bergerac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Sainte-marthe Saint-front est situé 74 avenue Pasteur à environ 12 km de Lamonzie Montastruc et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 978
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marthe Saint-front]
  • Collège Eugène Le Roy

• Bergerac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Eugène Le Roy est situé 53 rue Louis-Léger Vauthier à environ 17 km de Lamonzie Montastruc et accueille un effectif total de 547 collégiens.
  • Collège public | Élèves 547 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4272
  • [Fiche complète du Collège Eugène Le Roy]
  • Collège Jacques Prévert

• Bergerac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 18 rue Armand Got à environ 17 km de Lamonzie Montastruc et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2883
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]