Collèges Proches De Lampertsloch, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lampertsloch, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lampertsloch

Lampertsloch ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maréchal de Mac Mahon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lampertsloch. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lampertsloch

4 % de la population de Lampertsloch, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lampertsloch

Lampertsloch a un collège public de secteur : Collège Maréchal de Mac Mahon. Il accueille 431 collégiens.

Lampertsloch a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Philomène. Il accueille 505 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lampertsloch pour leurs résultats

N°1 : Collège Maréchal De Mac Mahon, Woerth

N°2 : Collège De L'Outre Forêt, Soultz sous Forêts

Liste complète des collèges proches de Lampertsloch et des environs

• Collège Maréchal De Mac Mahon, Collège De Secteur De Lampertsloch

• Woerth - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal De Mac Mahon est situé 2 rue Victor Hugo à environ 8 km de Lampertsloch et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1680
  • [Fiche complète du Collège Maréchal De Mac Mahon]
  • Collège De L'outre Forêt

• Soultz sous Forêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'outre Forêt est situé 40 rue de Seltz à environ 9 km de Lampertsloch et accueille un effectif total de 603 collégiens.
  • Collège public | Élèves 603 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3507
  • [Fiche complète du Collège De L'outre Forêt]
  • Collège Privé Séminaire Des Jeunes

• Walbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Séminaire Des Jeunes est situé 60 Grand'Rue à environ 11 km de Lampertsloch et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5429
  • [Fiche complète du Collège Privé Séminaire Des Jeunes]