Collèges Proches De Lanchères, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lanchères, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lanchères

Lanchères ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Baie de Somme). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lanchères. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lanchères

6 % de la population de Lanchères, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lanchères

Lanchères a un collège public de secteur : Collège de la Baie de Somme. Il accueille 346 collégiens.

Lanchères a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lanchères pour leurs résultats

N°1 : Collège Rachel Salmona, Le Tréport

N°2 : Collège Louis Philippe, Eu

N°3 : Collège La Rose Des Vents, Friville Escarbotin

Liste complète des collèges proches de Lanchères et des environs

• Collège De La Baie De Somme, Collège De Secteur De Lanchères

• Saint Valery sur Somme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Baie De Somme est situé 146 rue Saint-Pierre à environ 10 km de Lanchères et accueille un effectif total de 346 collégiens.
  • Collège public | Élèves 346 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6101
  • [Fiche complète du Collège De La Baie De Somme]
  • Collège La Rose Des Vents

• Friville Escarbotin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Rose Des Vents est situé 2 rue du 8 Mai 1945 à environ 13 km de Lanchères et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3878
  • [Fiche complète du Collège La Rose Des Vents]
  • Collège Gaston Vasseur

• Feuquières en Vimeu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Vasseur est situé 10 rue du Général de Gaulle à environ 18 km de Lanchères et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5274
  • [Fiche complète du Collège Gaston Vasseur]
  • Collège Du Marquenterre

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Marquenterre est situé 2 rue du Marais à environ 22 km de Lanchères et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4669
  • [Fiche complète du Collège Du Marquenterre]
  • Collège Notre-dame

• Rue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue du Colonel Tétart à environ 22 km de Lanchères et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5830
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Joliot-curie

• Mers les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé rue Charles de Gaulle à environ 23 km de Lanchères et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4143
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège La Providence-nazareth

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Providence-nazareth est situé 45 rue Jeanne d'Arc à environ 25 km de Lanchères et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5304
  • [Fiche complète du Collège La Providence-nazareth]
  • Collège Louis Philippe

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Philippe est situé Rue du Mont-Vitot à environ 25 km de Lanchères et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3835
  • [Fiche complète du Collège Louis Philippe]
  • Collège Jacques Prévert

• Nouvion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 8 rue du collège à environ 26 km de Lanchères et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5790
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Rachel Salmona

• Le Tréport - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rachel Salmona est situé 2 avenue Moulin à environ 27 km de Lanchères et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1204
  • [Fiche complète du Collège Rachel Salmona]